Ravalement de facade

Isolation Thermique Exterieur

Pourquoi isoler votre habitation

 

 

Il est très important d’avoir de bons murs ! Savez-vous que c’est par les murs qu’il y à la plus grande déperdition de chaleur ; entre 19 et 26%, après la toiture bien entendu, 1ère source de perdition de chaleur dans une maison. Vous devez en priorité isoler vos murs du coté de la façade nord et les façades qui sont exposées aux grandes pluies pour supprimer au mieux l’humidité. Avec une isolation parfaite, vous pourrez y réaliser des économies d’énergie

isolation-prl
ite-PRL

Une bonne Isolation Thermique Extérieure (ITE) présente des avantages significatifs

  •  minimise très fortement l’impact des hausses futures des prix de l’énergie
  • constitue un investissement rentable s’amortissant entre 8 et 10 ans
  • augmente la valeur de votre bien lors de sa revente
  • augmente le confort de votre maison

Seule l’ITE (Isolation Thermique Extérieure) permet, en traitant par l’extérieur l’intégralité des points singuliers et des ponts thermiques, d’assurer une parfaite liaison avec l’isolation des toitures, combles et dalles.

 

Les materiaux
d’Isolation Thermique Extérieure (ITE)

 

 

Sont idéals pour tous types de chantier de la construction neuve à la rénovation. Ils permettent un gain important sur les performances énergétiques et phoniques de votre bâtiment.

Isoler une maison par l’extérieur consiste à appliquer une couche d’isolant (polystyrène, laine de roche) sur le mur brut ou sur l’ancien crépi préalablement nettoyé puis de le recouvrir de treillis et d’enduit de façade (crépi) ou d’un bardage. Ces travaux d’extérieur réalises par Peinture Ravalement Littoral offrent les avantages d’une isolation quasi parfaite en supprimant les ponts thermiques sans empiéter sur les surfaces habitables contrairement à l’isolation intérieure

En réalisant vos travaux d’Isolation Thermique Extérieure (ITE), grâce à Peinture Ravalement du Littoral obtenez un crédit d’impôt :

Le crédit d’impôt pour la transition énergétique (Cite) est un crédit d’impôt sur le revenu au titre des dépenses effectuées par le contribuable pour la qualité environnementale de son logement. Elle est destinée aux locataires, propriétaires ou occupants à titre gratuit de leur habitation principale.

ravalement1-PRL
ravalement2-PRL
ravalement3-PRL
ravalement4-PRL
ravalement5-PRL
ravalement6-PRL
ravalement7-PRL
ravalement8-PRL
ravalement9-PRL
ravalement10-PRL

Conditions

Logement concerné

Le logement doit remplir les 2 conditions suivantes :
• il constitue votre habitation principale,
• votre logement est achevé depuis plus de 2 ans.


Date des travaux

Le crédit d’impôt s’applique aux dépenses payées jusqu’au 31 décembre 2018.


Travaux concernés

Les équipements et matériaux doivent être fournis par une entreprise et respecter des caractéristiques techniques et de performance. Certaines dépenses sont retenues dans la limite d’un plafond. Consultez la brochure pratique de l’impôt sur le revenu pour connaître le détail des travaux concernés.

Les travaux doivent être réalisés par une entreprise ou par son sous-traitant.

Pour certains travaux , l’entreprise doit être certifiée « RGE ». L’entreprise ou son sous-traitant doit également faire une visite du logement avant l’établissement du devis.


Plus de renseignements et pour savoir si vous avez droit au crédit d’impôt rdv sur https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1224

 

Pour plus d’informations

 

 

Pour plus de renseignements sur nos services et nos prestations, vous pouvez nous appeler au

03 21 30 02 66

imgcontact-PRL
logoblanc-PRL